Home / Accueil / Législatives du 31 juillet 2022 : ËTU JAMM déploie 60 observatrices et 20 journalistes monitors à Dakar et dans les régions….
www.tvscoop.net

Législatives du 31 juillet 2022 : ËTU JAMM déploie 60 observatrices et 20 journalistes monitors à Dakar et dans les régions….

Dans le cadre de sa mobilisation pour des élections législatives apaisées, la Plateforme de veille des femmes pour la paix et la sécurité « Ëtu Jamm » a organisé, ce lundi 1er Août 2022, une conférence de presse, pour ‘’tirer le bilan des élections législatives’’.

Selon la Présidente de la Plateforme de veille des femmes pour la paix et la sécurité, Penda SECK DIOUF pour les élections législatives du 31 juillet 2022, ËTU JAMM a déployé 60 observatrices et 20 journalistes dans 350 bureaux de vote à Dakar et dans les régions qui ont relais à temps réel l’observation électorale.

La Plateforme souligne avoir lancé, avec le soutien de ses partenaires, une « Salle de Veille Ëtu jamm » du 30 au 31 juillet 2022,

Pour rappelle cette Plateforme, composée de plus d’une cinquantaine d’organisations féminines de la société civile sénégalaise et panafricaine coordonnée par l’ONG Femmes Africa Solidarité, ‘’est mise sur pied depuis 2012 dans le cadre de la promotion de la paix, de la sécurité et de la participation des populations notamment des femmes et des jeunes au processus électoral et à la vie citoyenne’’.

Je vous invite de suivre…

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

22 conseils pour plaire à votre femme…

1 – Le prophète confirme que celui qui ne prend pas soin de son épouse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP