Home / Accueil / SCRUTIN DU DIMANCHE / Les mesures du ministre Antoine Diome : « Des tentes capables de résister à des intempéries…un scrutin qui démarre à 08 h partout dans le Sénégal »
www.tvscoop.net

SCRUTIN DU DIMANCHE / Les mesures du ministre Antoine Diome : « Des tentes capables de résister à des intempéries…un scrutin qui démarre à 08 h partout dans le Sénégal »


À Touba, après avoir effectué une tournée dans quelques centres de vote à Mbour, Sindian et Thiès, le ministre de l’intérieur a tenu à signaler que rien n’a été laissé au hasard dans le dispositif à mettre en place pour la tenue d’élections normales même en période d’hivernage.

Si dans les autres localités du Sénégal, les écoles ont été mises à contribution pour abriter les bureaux de vote, Antoine Diome précisera qu’à Touba, il sera question de tentes d’assez importante envergure (596 au total)  capables de résister à la pluie.

Il insistera sur l’heure du démarrage des opérations : 08 heures et sur ce point précis, il interpellera directement les gouverneurs. Antoine Diome a été reçu par le Khalife Général des Mourides…

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

22 conseils pour plaire à votre femme…

1 – Le prophète confirme que celui qui ne prend pas soin de son épouse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP