Home / Accueil / L’obyying indescriptible, insupportable aux yeux de nos leaders qui nous considèrent comme des moutons de panurge…
www.tvscoop.net

L’obyying indescriptible, insupportable aux yeux de nos leaders qui nous considèrent comme des moutons de panurge…

Diaroumé, notre commune est souillée par des mains avarristes.
Ce « nafequisme » chronique qui demeure de manière triomphale au détriment des jeunes leaders plus méritants.

Suite aux décisions unilatérales prises lors de leur fameux installation du soi-disant bureau ou comité électorales communale par une tierce de personnes, nous, IBRAHIMA BOUNDIA DABO ALIAS LE LIEUTENANT DU PRÉSIDENT, membre de l’APR et de BENNO BOKK YAKAAR et président du Mouvement S.I.M.B.O.T (Solidarité Intégrité pour Mouvoir une Bonne Organisation Territoriale), demandons aux militants, sympathisants, frères et sœurs de rester vigilants et mobilisés.
À ce titre, nous leur demandons de ne donner aucune suite favorable à ces soit-disant décisions, résultats d’un lobbying qui a toujours favorisé la médiocrité au détriment de la méritocratie au sein de la Coalition BENNO BOKK YAKAAR.

Qui peut imaginer que l’on peut installer le comité électoral départemental et communal sans figurer le nom de ce jeune responsable politique et président du mouvement S.I.M.B.O.T monsieur le maire IBRAHIMA BOUNDIA DABO, qui vient de marquer ses emprunts dans l’arène politique de ladite commune.
Si l’on peut croire aux élections locales passées, il a fait que 5 jours de campagne et il est sorti avec 2 conseillés et nous avons pourquoi, beaucoup de mes militants et sympathisants ont confondus son bulletin à ce de Yewi.
Nous sommes tous témoins de ce fait.

Comment ils peuvent faire sans le mettre dans le parfum? Donc, ces gens nous minimisent ou ils ont un dans contre nous, sinon ils devraient appeler tous les gens qui ont fait des listes parallèles devraient être sur la table pour que nous oublions toutes nos différences.
Ils n’ont pas sans savoir si nous perdons les 4 bureaux de vote mon village PAKAO NDIAMA plus le résultat de des 3 bureaux de vote de Diaroumé village que le BBY n’a jamais gagné un bureau de vote.
Donc probablement nous risquons de perdre la commune à l’avance.

Une Assemblée générale d’information est prévue dans les jours à venir dans mon fief Pakao Ndiama d’importantes décisions seront prises.

Pour mémoire, sur instruction du Maire IBRAHIMA BOUNDIA DABO, nous avons décidé, dans un passé récent de suspendre un communiqué par voix de Presse afin d’éviter toute cacophonie et de rassurer davantage le Président de l’APR, Son Excellence Monsieur Macky Sall.
Au demeurant, nous remercions infiniment les nobles et courageux militants et militantes du mouvement S.I.M.B.O.T qui ont bien compris le message.
Aux différents responsables du département de Bounkiling, nous accusons réception de vos suggestions.
ÇA NE PASSERA PAS !
ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 31 juillet 2022 MONSIEUR KÉBA DRAMÉ LE LIEUTENANT DU PRÉSIDENT MONSIEUR LE MAIRE IBRAHIMA BOUNDIA DABO, MEMBRE DE L’APR ET DE LA COALITION BENNO BOKK YAKAAR ET PORTE-PAROLE DU MOUVEMENT S.I.M.B.O.T.

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

Voici la liste des membres du nouveau gouvernement du Sénégal  ..

Les membres du nouveau gouvernement sont connus. Le decrét vient d’être lu par le secrétaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP