Home / Accueil / IPAR et CECI lancent officiellement le projet de l’autonomisation économique des femmes en Guinée et au Sénégal..
www.tvscoop.net

IPAR et CECI lancent officiellement le projet de l’autonomisation économique des femmes en Guinée et au Sénégal..

Le Consortium Initiative Prospective Agricole et Rurale (IPAR) et le Centre d’Étude et de Coopération Internationale (CECI) ont procédé ce mercredi 15 juin 2022, au lancement officiel du projet de recherche sur la transition énergétique à travers la chaîne de valeur horticole en Guinée et au Sénégal.

Ce projet est financé par le Centre de recherches pour le développement international (CRDI), à hauteur d’un million de dollar canadien (soit 483 millions FCFA) Pour une durée de trente (30) mois.

Je vous invite de suivre….

MOUHAMED NDIAYE CONSEILLER N○1 DU MINISTÈRE DE LA FEMME, DE LA FAMILLE, DU GENRE ET DE LA PROTECTION DES ENFANTS / LAURE TALL PHD DIRECTRICE DE RECHERCHE À LIPAR / ABDOURAHIM HERICO DIALLO REPRÉSENTANT PAYS CECI EN GUINÉE / AWA THIAKA DIENG COORDONNATRICE DE LA CELLULE GENRE ET ÉQUITÉ AU MINISTÈRE DU PÉTROLE ET DES ENERGIES  / Dr MARAME CISSÉ COORDONNATRICE DU PROJET WEL À L’IPAR

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

22 conseils pour plaire à votre femme…

1 – Le prophète confirme que celui qui ne prend pas soin de son épouse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP