Mamadou Camara a été installé officiellement ce samedi, par ses camarades étudiants Koldois, à la tête du Mouvement »Kolda Debout » de la section l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Ce mouvement constitué des filles et fils de Kolda est dirigé par Abdourahamane Baldé Alias Doura.
S’adressant à la presse après son installation à l’Ucad, Mamadou Camara s’est félicité de cette confiance portée en lui et promet de travailler pour l’unité dernière son président Abdourahamane Baldé Alias pour l’intérêt de Kolda. « Je suis très content d’être à la tête du mouvement Kolda Debout (MKD) section UCAD. Je retiens le bon déroulement du vote des candidats déclarés qui s’est fait de manière consensuelle et démocratique. Ainsi je remercie tout le monde en leur tendant la main à nouveau pour continuer à travailler dans l’unité afin de mieux défendre les intérêts de Kolda. Je promets de travailler d’arrache-pied pour continuer ce que l’on a commencé depuis deux ans. Je remercie également tous les camarades étudiants qui nous ont apporté leur soutien », a déclaré Mamadou Camara.
Suivez la Vidéo
OUSMANE DIAO, CHEZ DE LA DÉLÉGATION DE LA MISSION D’INSTALLATION SECTION UCAD ET MAMADOU CAMARA, COORDONNATEUR DU MOUVEMENT KOLDA DEBOUT SECTION UCAD