Home / Accueil / SUITE À L’AFFAIRE NDINGLER ET BABACAR NGOM : Voici le Communiqué du Collectif des Associations des Livreurs et des Maîtres Boulangers du Sénégal
www.tvscoop.net

SUITE À L’AFFAIRE NDINGLER ET BABACAR NGOM : Voici le Communiqué du Collectif des Associations des Livreurs et des Maîtres Boulangers du Sénégal

Nous avons constaté un usage diffamatoire du nom de la Sédima sur le  dossier de Ndingler.
Au nom de tous les boulangers du Sénégal nous manifestons notre soutien et notre solidarité à la Sedima pour toutes les réductions et facilitations qu’elle a faites dans le secteur depuis son arrivée en 2014.
Un patriote qui investit est plus socialiste que capitaliste.
Si aujourd’hui la population Sénégalaise  est solvable quand à l’achat du pain, nous devons cela à  tous les meuniers mais aussi à la Sedima,  bien sûr.
Nous saluons également l’esprit  clairvoyant des Sénégalais qui ont su recadrer le débat à chaque fois que des denigreurs tapis dans l’ombre tentent de diaboliser et de discrediter la Sedima.
Le collectif fustige également l’attitude aphone  et insolidaire des patrons boulangers,  des boulangers et de l’association des meuniers du sénégal car tout un chacun de nous devrait être une pièce irremplaçable du puzzle.

En tant que boulangers,  la Sedima est pour nous un Symbole et Monsieur Babacar Ngom un modèle de réussite.

Abdou Solly Porte Parole du Collectif
Mail:Absollyma2016@gmail. Com

Fait à Dakar, le 27 juillet 2020

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

Pr Moussa Seydi échappe à la mort

Le Pr Moussa Seydi a échappé au pire. Il a été agressé, hier, vers 17 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP