Home / Accueil / Avant de trancher pour Rakitic, le Barça libère un autre cadre…
www.tvscoop.net

Avant de trancher pour Rakitic, le Barça libère un autre cadre…

La saison de Liga à peine terminée, le FC Barcelone commence son opération dégraissage. A quelques jours de la Ligue des champions, les dirigeants du Barça commencent à passer en revue l’effectif pour décider de ceux qui devront rester et ceux qui sont priés de plier bagage.

Avant de faire un choix pour Ivan Rakitic, devenu vieillissant même s’il fait de bonnes prestations depuis la reprise, le Barça a tranché dans le vif pour Samuel Umtiti. Selon le journal Sport, le Français ne fera pas partie de l’équipe première la saison prochaine. Le FC Barcelone a même contacté le champion du monde 2018 pour lui dire qu’il devrait se trouver un autre club. D’ailleurs, les conseils du défenseur ont même jugé que c’était la meilleure solution à prendre pour leur jour.

Un choix dur à faire, mais qui s’explique par le fait que Samuel Umtiti enchaîne les blessures pendant que son concurrent, Clément Lenglet, est devenu incontournable en défense centrale. Selon le journal Sport, Umtiti a des touches en Italie.

Pour le remplacer, le Barça compte recruter le jeune défenseur de Manchester City, Eric Garcia, formé à La Masia. Ce joueur est également vu comme le digne successeur de Gerard Piqué.

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

SUITE À L’AFFAIRE NDINGLER ET BABACAR NGOM : Voici le Communiqué du Collectif des Associations des Livreurs et des Maîtres Boulangers du Sénégal

Nous avons constaté un usage diffamatoire du nom de la Sédima sur le  dossier de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP