Home / Accueil / Le Ministre Aminata Angélique Manga Gueye attendue, ce lundi, à Koungheul…
www.tvscoop.net

Le Ministre Aminata Angélique Manga Gueye attendue, ce lundi, à Koungheul…

Le Ministre de l’Economie Solidaire et de la Microfinance est attendue, ce lundi 24 Décembre 2018, à Koungheul Commune (région Kaffrine).
Madame Aminata Angélique Manga Gueye y sera  dans le cadre d’une remise officielle de financements dans le cadre de l’autonomisation des femmes du Bambouck dont le mouvement «Initiative pour la Réélection de Macky en 2019 » (IRM/ 2019) est le principal maître d’œuvre. Son coordonnateur national M. Alioune Badara Ly, par ailleurs, responsable de l’Alliance Pour la République(APR)  entend, ainsi, participer  à l’émergence des femmes de sa localité en appuyant la politique sociale de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall. A cet effet, une remise de 34 récépissés de groupements de femmes dudit département sera procédée ainsi qu’une remise d’enveloppe de 5 millions de nos francs pour servir de caution auprès d’une institution financière de la place.
www.tvscoop.net

About admin

Check Also

IPAR accompagne les parlementaires et les membres du HCCT sur les techniques d’évaluation des politiques environnementales…

Le Réseau des Parlementaires pour la Protection de l’Environnement au Sénégal (REPES) avec l’appui technique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP