Home / Accueil / Kaolack : Des responsables de «Suxaali Sine Saloum » dénoncent l’ostracisme dont est victime leur leader…
www.tvscoop.net

Kaolack : Des responsables de «Suxaali Sine Saloum » dénoncent l’ostracisme dont est victime leur leader…

La présidentielle de 2019 se pointe à l’horizon et dans quelques semaines, le pays va plonger dans l’ambiance de campagne électorale. A cet effet, toutes les tendances et toutes les organisations politiques dans les coalitions de partis, vont à coût sûr renforcer les rangs autour de leur candidat.

Ici les alliés d’El Malick Guèye, président du Mouvement « Suxaali Sine Saloum Andak Senegaal », de sortir de leur silence pour rappeler au président Macky Sall leur existence au sein de la mouvance présidentielle et solliciter plus de considération à l’endroit du président qu’ils soutiennent depuis très longtemps.

Lui emboîtant le pas, le coordonnateur du Mouvement « Suxaali Sine Saloum Andak Senegaal », Lamine Sokhna , de renchérir : « Nous demandons simplement au président Macky Sall si les autres qui lui rejoint récemment sont plus représentatifs que nous. Nous sommes avec le président Macky Sall depuis le début mais jamais il n’a daigné nous rencontrer. S’il veut de l’équité dans le groupe qui l’accompagne c’est le moment ou jamais de le prouver. Il doit solennellement nous recevoir pour le triomphe de la coalition Bby à Kaolack et ainsi faire preuve d’équité dans le traitement de ses alliés ».

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

Célébration du Cinquantenaire de la CONFEJES…

La Conférence des Ministre de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (CONFEJES) organise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP