Home / Accueil / Babacar Gueye (ancien diplomate) réplique à Mimi : «Elle ne pèse rien ; elle s’agite, vainement, pour être réhabilitée…»
www.tvscoop.net

Babacar Gueye (ancien diplomate) réplique à Mimi : «Elle ne pèse rien ; elle s’agite, vainement, pour être réhabilitée…»

«Karim Wade, c’est la fin de l’Histoire». Cette phrase sortie de la bouche de l’Envoyée Spéciale du Président de la République, Madame Aminata Touré, n’a pas fait que des heureux. Loin s’en faut ! Elle vient de susciter  toute une vague d’indignations dans les chaumières libérales.

Cette fois-ci, c’est Babacar Gueye, ancien diplomate qui décoche des flèches sur le «mussor» de l’ancienne cheftaine du gouvernement de la République du Sénégal, Mimi –La-Cadence. A l’en croire : «C’est Aminata Touré alias Mimi qui est elle-même à la fin de l’Histoire. C’est la dame des sales boulots. On lui a toujours confiée des missions pour massacrer des adversaires politiques. Voilà une mégère infernale qui ne pèse rien et qui s’agite, vainement, pour être réhabilitée. Elle a fait trop de mal à d’honnêtes citoyens sénégalais et, tout le monde sait sa haine injustifiée envers Karim Méissa Wade », a dit avec rage, ce proche des Wade qui, de poursuivre sa diatribe : «Mimi  est une femme de complot. Elle doit avoir honte de  sortir tant sa série des défaites cuisantes est longue comme le nil. Aujourd’hui, le peuple regrette le Président Wade, ce grand bâtisseur du Sénégal. Le régime actuel dont ce PM déchu soutient est à l’origine du mal vivre profond qui mine le pays. Aucun investisseur Arabe ne vient plus ici. Macky et son équipe nous ont refilés à la France

www.tvscoop.net

About admin

Check Also

Célébration du Cinquantenaire de la CONFEJES…

La Conférence des Ministre de la Jeunesse et des Sports de la Francophonie (CONFEJES) organise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by TV SCOOP | Designed by TV SCOOP